Nos actualités

08 décembre 2023

Votre Magnum offert ! Joyeuses fêtes

✨ OFFRE BOUTIQUE EN LIGNE ✨
Le vin n’est-il pas le cadeau parfait ? Mais laissez nous aussi vous gâter ! Rendez-vous sur la eBoutique Jean Loron : nous vous proposons un magnum offert dès 250€ d’achat de vin exclusivement rouge (hors gamme JEAN), parmi 4 références au choix : Magnum de Morgon « Les Charmes » Château Bellevue 2015,  Magnum de Morgon « Le Clos » Château Bellevue 2013, Pouilly Fuisse 1er Cru « Au Vignerais » 2020,  Magnum de Viré-Clessé 2019
Votre cadeau apparait automatiquement dans votre panier. Pour une livraison avant Noël via la boutique en ligne, nous vous remercions de bien vouloir passer vos commandes au plus tard le 12 décembre.

✨ OFFRE SUR PLACE ✨
Venez profiter également de l’offre en magasin : rendez-vous à La Boutique à la Chapelle-de-Guinchay jusqu’au samedi 23 décembre !
Sur place, profitez d’un magnum dès 200€ d’achat de vin.
La Boutique fermera ensuite ses portes  avant de réouvrir le mercredi 3 janvier dès 10H00.

✨ AUTRES IDEES CADEAUX AUTOUR DU VIN ✨
Nos bons cadeaux sont valables un an : visites privatives, ateliers du vin, évènements… cliquez ici pour en savoir plus.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes et vous invitons également à vous rendre chez votre caviste et faire travailler les restaurants qui proposent aussi de belles sélections de vins en cette fin d’année ! ✨ 🎁

Pour connaitre nos partenaires près de chez vous, n’hésitez à nous contacter /// CONTACT BOUTIQUE !

Partager cet article :

Ce que nos visiteurs en pensent

★★★★★

La visite était parfaitement organisée et les vins excellents. Une étape incontournable d'un circuit gastronomique et œnologique.

Dott. S

Maison Jean Loron — Juin 2026

★★★★★

Un magnifique château viticole, décoré pour mettre en valeur le charme de la vieille France. Les visiteurs peuvent déguster et acheter les vins du domaine sur place. L'hôte est très avenant, sympathique et instructif. Nous y étions en hiver et les chambres étaient agréablement chaudes.

Agata

Château Bellevue — Janvier 2026

★★★★★

Personnel très accueillant, possibilité d'entrer sans rendez-vous pour une dégustation et une visite complètes. Le vin est délicieux, à recommander absolument si vous êtes dans la région !

Martijn Börger

Domaines Auvigue — Aout 2026

Voir tous les avis Google

Nos partenaires

Route71 Bourgogne du Sud
Le Sud Bourgogne
Beaujolais Tourisme
Vignobles et Découvertes
Châteaux en Beaujolais
Vallée de la Gastronomie France