Nos actualités

01 mars 2024

Back from England !

Vivian, notre ambassadrice des vins au Royaume-Uni, a récemment participé à une dégustation professionnelle chez l’un de nos prestigieux « Wine Merchant 🍷  » à Solihull.

Les visiteurs : des restaurateurs, des cavistes et des sociétés d’événementiel, ont pu découvrir nos Brouilly du Château de la Pierre, Fleurie La Madone ou encore notre Morgon Les Charmes du Château Bellevue-Morgon.

Nos Gamay Noir surprennent par leur structure et leur croquant 🍇 et c’est un plaisir de pouvoir être présent sur ce marché britannique très friand des vins du Beaujolais.

Thanks HAYWARD BROS and Vivian for this opportunity.

 

Partager cet article :

Ce que nos visiteurs en pensent

★★★★★

La visite était parfaitement organisée et les vins excellents. Une étape incontournable d'un circuit gastronomique et œnologique.

Dott. S

Maison Jean Loron — Juin 2026

★★★★★

Un magnifique château viticole, décoré pour mettre en valeur le charme de la vieille France. Les visiteurs peuvent déguster et acheter les vins du domaine sur place. L'hôte est très avenant, sympathique et instructif. Nous y étions en hiver et les chambres étaient agréablement chaudes.

Agata

Château Bellevue — Janvier 2026

★★★★★

Personnel très accueillant, possibilité d'entrer sans rendez-vous pour une dégustation et une visite complètes. Le vin est délicieux, à recommander absolument si vous êtes dans la région !

Martijn Börger

Domaines Auvigue — Aout 2026

Voir tous les avis Google

Nos partenaires

Route71 Bourgogne du Sud
Le Sud Bourgogne
Beaujolais Tourisme
Vignobles et Découvertes
Châteaux en Beaujolais
Vallée de la Gastronomie France