Nos actualités

11 mars 2024

LES GRANDS JOURS DE BOURGOGNE 2024 ! ⭐

🤝 Nous serons présents sur le salon des « Grands jours de Bourgogne » avec notre Pouilly-Fuissé, Pouilly-Fuissé 1er Cru, Viré-Clessé, Mâcon Chardonnay et Saint-Véran le mercredi 20 mars Stand 125 , lors de la « symphonie mâconnaise ».

➡Découvrez nos vins & Domaines ici

 

Partager cet article :

Ce que nos visiteurs en pensent

Superbe expérience au Château de Bellevue. Accueil formidable. Dégustations avec explications sur les terroirs et les cépages de qualité et petit film historique sur la maison Jean Loron. Nous y retournerons avec plaisir. Merci.

Denis VERREY

Maison Jean Loron — Août 2025

Un cadre extraordinaire, des hôtes d'une gentillesse incroyable, une dégustation et un repas succulents. Nous avons passé un moment incroyable, nous reviendrons les yeux fermés.

Julian Grasset

Château Bellevue — Octobre 2025

Je recommande à 100% cette expérience. Accueil extraordinaire et très intéressant. Les vins sont incroyables et pour tous les goûts. Merci beaucoup pour votre accueil.

Sy B

Domaines Auvigue — Février 2025

Voir tous les avis Google

Nos partenaires

Route71 Bourgogne du Sud
Le Sud Bourgogne
Beaujolais Tourisme
Vignobles et Découvertes
Châteaux en Beaujolais
Vallée de la Gastronomie France