Nos actualités

10 juillet 2025

Pierres Dorées : notre Beaujolais Blanc primé

Le Château Bellevue, appartenant aux Domaines Loron, est très ancré à Morgon et Fleurie. Il possède aussi des vignes plus au sud du vignoble du Beaujolais : dans le secteurs des « Pierres Dorées » sur la commune de Ville-sur-Jarnioux. Les critères géologiques et climatologiques de cette zone sont particulièrement adaptés au Chardonnay.
Notre Beaujolais Blanc « Princesse Lieven » du Château Bellevue, a été primé par le concours EXCELLENCE PIERRES DOREES. Nous croyons beaucoup en cette appellation ! En témoigne nos récentes plantations pour agrandir notre vignoble en Chardonnay.
Découvrez nos vins issus des Domaines Loron ici : e-Shop et sur place à la Boutique Jean Loron située à La Chapelle-de-Guinchay.

Partager cet article :

Ce que nos visiteurs en pensent

Superbe expérience au Château de Bellevue. Accueil formidable. Dégustations avec explications sur les terroirs et les cépages de qualité et petit film historique sur la maison Jean Loron. Nous y retournerons avec plaisir. Merci.

Denis VERREY

Maison Jean Loron — Août 2025

Un cadre extraordinaire, des hôtes d'une gentillesse incroyable, une dégustation et un repas succulents. Nous avons passé un moment incroyable, nous reviendrons les yeux fermés.

Julian Grasset

Château Bellevue — Octobre 2025

Je recommande à 100% cette expérience. Accueil extraordinaire et très intéressant. Les vins sont incroyables et pour tous les goûts. Merci beaucoup pour votre accueil.

Sy B

Domaines Auvigue — Février 2025

Voir tous les avis Google

Nos partenaires

Route71 Bourgogne du Sud
Le Sud Bourgogne
Beaujolais Tourisme
Vignobles et Découvertes
Châteaux en Beaujolais
Vallée de la Gastronomie France